Forum Marvel Index du Forum
Forum Marvel
Forum de l'alliance MARVEL de l'univers Cygnus Ogame.

Forum Marvel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation M@cr£n] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marvel Index du Forum -> alliance marvel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macren

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:02 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Voila je m'appelle Macren et je viens me présenter ici car je n'ai pas la prétention de devenir membre de l'alliance, en revanche le thème de l'alliance étant Marvel je ne pouvais pas ne pas venir squatter le forum!!

Pour faire bref IG, je suis un mineur dans l'âme! J'ai tenté la dur tâche de raideur mais c'est trop de pression pour moi ;)!
J'ai souvent joué à Ogame, depuis ces 10 dernières années mais je ne peux pas dire que j'ai acquis une expérience de jeu super folle :)! Je m'amuse je joue un an, parfois moins, je fais des adieux déchirant puis je repope lorsque l'envie me reprend! Mais j'aime bien trainer les forums, et puis j'aime les MARVEL!!

Qui lit quoi ici (en comics du coup bien sur!) ?? 
Enfin pour les courageux, sinon il y en a sûrement qui ont aimé les/des films ??
Loin de moi l'envie de lancer un troll, je vous rassure ;)! Pour en toucher deux mots, certains films sont terriblement décevant en revanche d'autre sont plus que prometteurs à mes yeux :)!

Bon aller, il est tard, je viens de me faire défoncer par des p****** de moustiques, donc je vous laisse!
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas surtout :)!

Bon jeu et bonne nuit!

M@cr£n
Siou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:08 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous  !

Le forum est bien assez grand pour que tu puisses venir flooder un peu ! 
Je t'attend à la taverne, pour toi, c'est boisson illimité se soir !

Personnelement, les Marvels, je les lis pas trop ^^ 
Je les vois surtout au cinéma (et encore je les regarde pas tous ^^)
Mon personnage préféré étant Storm ! 
Je sais pas si c'est le côté métisse ou les cheveux blanc qui m'attire le plus 
(après tous, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confiture !)
Spike t'en parlera mieux que moi 

Sinon ton marvel préféré ? qui est ce ?

Achète deut
Macren

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:45 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Merci pour l'accueil chaleureux, je vais de suite aller profiter de ces boissons :)!!

Haha il faut dire que pour Storm ils ont pas choisi l'actrice la plus dégeu ;)!!
Pour info sache qu'elle est (était?) marié au Roi du Wakanda : Black Panther! Et je te le dis il vaut mieux pas le faire chier le matou haha!!
Il me semble que l'épisode Avengers vs X-Men ai un peu foutu la merde entre eux!

Spike est expert en confiture :p??

Mon Marvel préféré....
La c'est dur, ils ont tous un truc qui fait qu'on les apprécie :)!
Bon Deadpool est bien marrant quand même, mais pitié, pas le truc qu'ils nous ont pondu dans X-Men Origins : Wolverine, parce que c'est pas du tout ça Deadpool :/!

Sinon dernièrement les aventures de Spidey était assez intéressante, je ne veux pas spoiler car il s'est produit un événement assez ... troublant!
Par contre attisé les curiosités, ça oui je vais me permettre de le faire ;)!!
C'est un truc au sujet de Peter Parker ....  !!!

M@cr£n
Siou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:54 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Ah non je ne savais pas ça ^^ 
Elle a un sacré mari ahah !

Spike est comment dire ... y'en a qui marche sur ces lacets, lui marche sur ses 

Je connais pas assez Deadpool pour savoir s'il vaut le coup ^^ 

Il est gay ? 

Achète deut
Macren

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 03:02 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Haha non, pour ça tu peux te tourner vers Hulking et Wiccan des Young Avengers ;)!!

Deadpool est unique en son genre!
Il a un pouvoir de régénération comme Wolverine, et sinon il n'est pas tout seul dans sa tête ;)! l a un humour assez génial, et je crois bien que c'est le seul super-héros qui à conscience qu'il n'est qu'un personnage de Comics!

M@cr£n
Siou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 03:03 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

intéressant ! en efffet ! je vais me pencher un peu sur lui ahah ^^

Achète deut
Spike87
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:32 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Ah c'est facile de se foutre de ma gueule lorsque je ne suis pas là ^^
Bienvenue à toi sur le forum Macren. Tu fais bien de venir squatter un peu ! Y'a une bande de joyeux lurons par ici !
Profite bien de la taverne !!!!! 
Macren

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:15 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Héhé merci Spike!

L'heure est à la gueule de bois, les fûts ont coulé cette nuit!!

M@cr£n
CaptainAmerica
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Macren, dis donc tu as l'air d'être un sacré connaisseur !
Tanathiel
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Hello bienvenu dans la tour^^

j'avoue très connaisseur de marvel je m'incline

Top26 Io [On]

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:10 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Bonjour bonjour les amis!!

Héhé un peu connaisseur oui, car très grand fan de Comics :)!!
J'en lis depuis moins d'un an mais ma passion m'a donnée l'envie de démarrer une collection :)!
Je suis donc en train d'amasser une quantité de comics assez vaste :)! Pour l'instant dans les parutions actuelles (depuis les reboots) je suis les épisodes de Wolverine, X-Men, Spider-man, Iron Man, Avengers, Uncanny Avengers, X-Men Universe, et Deadpool bien sur!
Avec bien entendu le cross-over du moment : Infinity!! C'est une histoire géniale, une aventure cosmique (pour ceux qui aime bien l'espace)!!

Sinon j'ai commencé à accumulé les parutions (FR toujours) depuis 2006!
En fait je voulais essayer d'avoir une belle collection FR depuis la Civil War en gros!
Civil War : c'est un des épisodes majeurs dans le monde Marvel qui s'est déroulé il y a 10 ans :)!

Si ça en intéresse certains on pourra ouvrir des topics pour en parler, la je peux vous pondre tout ce que vous voulez :)!!
Et je pourrais agrémenter le côté Marvel de votre ally avec grand plaisir!! 
[Huge Geek Alert!!!!!!!!!]  Mort de Rire

M@cr£n
Tanathiel
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

si tu chine dans les brocante tu va faire de bonne decouverte je pense des bon vieux marvel a l'ancienne

Top26 Io [On]

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n] Répondre en citant

Yes en effet!!
Mais bien souvent je trouve de trop vieux comics (pour ma collection)! J'entends par la les magazines des années 80 : Nova, Strange, Spidey, etc...
Pour l'instant ma collection se concentre essentiellement sur les magazines sorti entre les années 2000 jusqu'à maintenant! Ceux la sont publié par Panini!

En gros depuis le film Iron Man, Marvel à repris des forces si on peut dire ainsi! Dans la fin des années 90 la compagnie a bien failli mettre la clef sous la porte!!
Ils ont donc revendu les licenses cinématographique de plusieurs de leur plus grand héros avant de pouvoir produire leur propre film :
Spider-man à été revendu à Sony
Les X-Men et les Fantastic Four ont été revendu à Twentieth Century Fox
Et il y en a d'autres mais je ne les ai pas tous en tête!
Et voila pourquoi pour l'instant on est pas près de voir Wolverine et Spidey au sein des Avengers (au cinéma donc, car ils en font partie dans les comics depuis bien longtemps).

M@cr£n
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Présentation M@cr£n]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marvel Index du Forum -> alliance marvel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica