Forum Marvel Index du Forum
Forum Marvel
Forum de l'alliance MARVEL de l'univers Cygnus Ogame.

Forum Marvel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séries et films du moment ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marvel Index du Forum -> alliance marvel -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebola
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:31 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je poste pour faire vivre un peu la taverne, vous matez quoi en ce moment?

Je suis sur plusieurs petites séries et je me dis que vous me filerez peut être de nouvelles idées:

Gang related
The bridge
The lottery
Tyran

J'en ai d'autres mais je pense que c'est celles que je trouve le mieux ces derniers temps .

Aller hop a vos claviers
Siou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:39 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

Je regarde pas les séries. Je trouve ça purement commerciale....

Je vais souvent au ciné, je suis allé voir Lucy, très très mauvais films ...

ça reprend assez bien l'univers de limitless avec la pate de Luc Besson, mais il a baclé la fin ... trop peu d'attention sur les scenes avec le scientifique ...
C'est dommage.

Puis se qu'il m'a achevé c'est qu'à la fin elle finisse en clef USB .... à partir de se moment là je dis stop !

Achète deut
Ebola
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 06:59 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

En clef USB , cette blague...

Besson a fait de tellement bons films pourtant, mais depuis qu'il a monté sa boîte de production c'est devenu la cata.

En tout cas je comptais aller le voir tu viens de me vacciner 

Ça m'étonne pas du coup qu'il fasse un carton outre atlantique.

Hier j'ai maté un film sur l'après apartheid qui était vraiment cool ça s'appelait zulu ( en anglais) donc sûrement zoulou pour la version française, franchement il est a voir.
Ouhou
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:31 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

The Bridge c'est cool :)

Tyran et Lottery j'ai pas encore maté, vais peut-être m'y mettre.

en ce moment je regarde the divide, sympa comme série, sinon la saison 4 de the killing est sortie je crois, j'ai hâte de voir tout ça :)
Ebola
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:20 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

The killing ça me dit rien du tout je vais mater.

Après tu as des trucs comme suits, banshee, shameless us exct exct, en gros on peu passer nos vie de geek a mater des séries en attendant les impacts 

Je viens de mater une bande annonce sur un film d'horreur à Paris : catacombes :D j'espère que ça va saigner 
Siou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

Ebola a écrit:
Hier j'ai maté un film sur l'après apartheid qui était vraiment cool ça s'appelait zulu ( en anglais) donc sûrement zoulou pour la version française, franchement il est a voir.

Se film je crois bien que c'est le meilleur que j'ai vu depuis le début de 2014 ! IL EST MAGIQUE !
On rentre facilement dans l'histoire
Tous est bien filmé
On est pas spoilé au milieu du film
Les acteurs joues super bien !

Bref, pour l'instant, c'est mon meilleur film !

Achète deut
DiabloK
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

Siou je suis désolé je vais y aller franchement mais ...

TU N'AS RIEN COMPRI AU FILM "LUCY"

c'est justement la fin qui fait tout le film et qui démarque ce film de tous les autres dans le même style.
De plus le coup de la clef usb, c'est Besson, ne l'oublions pas, est une image....

Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:30 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

Ahah bah je le téléchargerais et je vous dirais ce que j'en pense. Y a des trucs de prévus qui vont sortir? Je me tiens pas trop au jus ces derniers temps. 
umbre111

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:33 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

niveau série on peut noté

Big Bang theory
Dr Who
Falling Skies
The 100
Borgia
Spartacus
Arrow
Defiance
Under the dome
Rome
The Walking Dead
Game of Thrones

je m’arrête la mais il y en a plein d'autre des bonnes séries
Macren

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

Qui a suivi Agent of Shield :) ??

M@cr£n
umbre111

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:19 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

oui aussi bien sur.

une série assez intéressante, j’attends la saison 2 pour voir si ils améliores les (gros) défauts de la série
Macren

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

Aaaah  :) !

Oui j'attends aussi la saison 2 avec impatience !
Disons qu'au bout d'une dizaine d'épisodes les choses commençait à devenir plus sympa!
Et en fin de série, le petit cross-over avec Captain America 2 : Winter Soldier était bien sympathique :) !!

Pour la saison 2 je viens de lire qu'ils auraient trouvé une actrice pour jouer Barbara Morse (Mockingbird) :) !
Certains se demandent si on verra Clint Barton (Hawkeye) en guest dans la série, car apparement ils auraient eu une relation à un moment! 

Et puis qui sait un petit caméo pour se présenter dans Avengers 2 ;)?

Pour ceux que ça intéresse voila l'actrice qu'ils ont choisi ( ex Wonder-Woman ) :

M@cr£n
TheSinister

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:27 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

Salut,

Comme la dit umbre111 je te conseille The Walking Dead et The Hundred ( The 100) ce sont 2 très bonne séries Okay
Macren

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

Pour the Walking Dead je pense plutôt le lire !Chaque page tournée et c'est un gros coup en pleine gueule d'après plusieurs de mes potes :) !

Et puis ça me changera des comics de super-héros ;) !

M@cr£n
Spike87
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:54 (2014)    Sujet du message: Séries et films du moment Répondre en citant

Ah ah !!!
On parle de Walking dead, me voili me voila !!!
En effet, une claque visuelle à chaque page. Je précise que j'ai connu la BD grâce à la série et non l'inverse. Je suis très très fan de la série télé et du coup, je me suis mis à lire les bds. C'est complètement différent hein, attention !!! Il ne se passe pas du tout la même chose. Mais en effet, la BD est violente et nous fiche une grosse claque dans la gueule. J'en suis au volume 9 (si je me souviens bien car je ne les ai pas sous le nez), mais c'est super violent !!!! Par contre, la série vaut le détour. Ils ont franchement assuré. Le lien entre les protagonistes est génial et on ne s'ennuie pas une seconde, malgré le peu de dialogue.
Pour "The 100", j'ai vu la première saison et c'est vraiment pas mal ! A voir pour la suite.
Sinon, je suis un grand grand fan de "Games of Thrones" et j'attends la suite avec une impatience qui ne se tient même pas en laisse !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Séries et films du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marvel Index du Forum -> alliance marvel -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica