Forum Marvel Index du Forum
Forum Marvel
Forum de l'alliance MARVEL de l'univers Cygnus Ogame.

Forum Marvel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage concernant les chat box ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marvel Index du Forum -> alliance marvel -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:50 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

un petit sondage :

Je suis un raideur, c'est un mode de jeu qui me plait.
Pour chasser des flottes de bons joueurs, j'utilise absolument tout ce qui peut m'apporter des info sur les habitudes

Les forum sont une sources fantastiques pour ça

Notamment les chatbox... ou autre

Qui a déjà utiliser des forum d'alliances des cibles pour les chasser ?

Voilou
Nounours
Siou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:47 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box Répondre en citant

Mdrrrr, À vrai dire. Je squatte à peu prêt tous les topics des joueurs. Et tu apprends énormément sur eux. Mais il faut savoir trier ces informations. 

Achète deut
DiabloK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box Répondre en citant

Évidemment les chatbox sont des mines précieuses si celles-ci sont exploitables ! J'espère que la notre ne l'est pas ;)
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:37 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box Répondre en citant

S'il y est, je me demande les informations qu'on peut en tirer ...

Achète deut
DiabloK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box Répondre en citant

Je veux dire par "ne l'est pas" qu'il n'est pas sources d'informations précieuses.

Et évidemment que non ;) je clear régulièrement et je fais attention à ce qu'aucune information comprométante pour l'alliance ne soit lachée sur le chatbox publique !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box Répondre en citant

D'ailleurs si t'as acces au panneau d'administration, mets ça en haut du fofo car personne y va ... (et si en plus tu peux enlever la déco automatique ;) )

Achète deut
DiabloK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box Répondre en citant

Je n'ai pour malheureusement pas accès à cette partie d'administration, je voulais aussi soumettre l'idée à Captain...
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:53 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box Répondre en citant

Bah comme disait Siou faut trier quand même, moi ça m'est arrivé de me co sur un forum et de mettre le refresh auto dessus pour que les mecs pensent que j'étais en ligne.

Pareil pour skype tu me verras toujours en absent et c'est pas parce que je répond pas que je suis pas la donc méfiance
Siou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:06 (2014)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box Répondre en citant

Skype je suis co h24 moi ^^ donc c'est pas ça qui me trompera

Achète deut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Sondage concernant les chat box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marvel Index du Forum -> alliance marvel -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica