Forum Marvel Index du Forum
Forum Marvel
Forum de l'alliance MARVEL de l'univers Cygnus Ogame.

Forum Marvel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TheSinister . . . . :@ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marvel Index du Forum -> alliance marvel -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSinister

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:44 (2014)    Sujet du message: TheSinister . . . . :@ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous :)

Déjà je tenais a dire que vous aviez une jolie page d'alliance et un très joli forum ( Non non je ne suis pas déjà entrain de faire le fayot
)

Donc, comme vous pouvez le voire, je me suis permis de venir sur votre forum. Pour être franc avec vous, au début c'était pour postuler malgré le faite que je viens tout juste de commencer sur l'univers Cygnus. Mais malheureusement pour moi vous ne recrutez pas les "débutants" , mais ce n'est que partie remise
, j'ai vue également que vous avez une partie sur votre forum, pour venir parler avec les membres de votre alliance sans forcément en faire partie, et je trouve ça assez sympa Okay

Concernant, l'univers Cygnus, j'ai commencé aujourd'hui ( en fin de soirée plus précisément) et j'ai déjà 4 Points Mort de Rire
Sur cette univers, je pense essayer de jouer Raideur, pourquoi ce choix? et bha c'est assez simple, j'ai jamais jouer en tant que raideur, j'ai toujours jouer minier / minier agressif. Et j'ai envie de changer un peu, et sentir cette puissance quand tu recycle de grosses flottes et je veux être TOP 1 du serveur ( j'ai les chevilles comme des cuisses Mort de Rire )

Pour mon expérience sur Ogame, et bien j'ai commencer le jeu il y a je ne sais plus combien d'années exactement mais celà doit bien faire 7/8 ans, j'étais jeune à l'époque aussi, c'était quasiment au début du jeu, je jouer sur l'Univers 2, et mon alliance était Le Pacte des Loups pour le Nom et WOLFS pour le Tag, mais bon . . je pense pas que ça vous dit quelque choses ^^

A l'époque le jeu était comme ça pour ceux qui n'ont pas connu :

cella rappelle tant de souvenirs ^^

Et donc j'ai arrêter le jeu j'avais atteint le million de points.

Sinon j'ai repris le jeu cette année, enfin l'année dernière sur l'univers Léo. J'y suis depuis 1 an environ, mais parsemer de coupure avec les vacances, les petites coupures d'internet etc. . . Donc j'ai du jouer 6 mois au final . Sinon,J'aime beaucoup le forum, je trouve cela important et a la fois intéressant, moi ça me permet de me présenter, de faire de nouvelles connaissances, de jouer ensemble, car être dans une alliance et jouer seul dans son coin moi personnellement ça m'embeterais beaucoup ^^ et c'est mieux de connaître les personnes avec qui nous jouons.

Pour en revenir a Léo, j'ai 600K de points, je sais c'est pas énorme mais bon, quand je m'y mets j'augmente assez vite, j'ai même réussi a intégrer une Alliance qui était TOP 20 à l'époque et qui recruter des Top 1.200 MAX , pour les intégrés j'étais top 4800 avec 3.000 points^^

Ils m'on accepter pour plusieurs raisons, déjà j'avais de l'expérience sur le jeu, j'augmenter vite, j'étais très actif sur le jeu et le forum, j'avais beaucoup d'humour Bref je me donner a fond.
Mon Alliance est actuellement dans le TOP 10.

Je pense avoir fait le tour de mon expérience Ogamienne. Je vais maintenant vous parler des différents jeux auxquelles j'ai touchés ( je ne suis pas un Jeuophile xD )

Donc j'ai commencer par des variantes d'Ogame, comme Spaccon, ensuite des jeux avec des vitesse très élevés.
Je me souvient même d'un jeu ou j'étais premier , j'étais content à l'époque ^^ mais bon c'était bien abusé car avoir les mines a 80+ au bout de 10 minutes ça perd l'envie du jeu, mais c'était Bien Fun Okay

Ensuite j'ai joué a des jeux de gestion ou l'on s'occupé d'un village, comme Travian, Kingsage, Ikariam, Grepolis, Guerre tribale( anciennement Tribal Wars) pour ce dernier j'y joue encore aujourd'hui.

Puis je me suis mis a un jeu Seafight ( c'est un jeu de pirates en ligne ) à l'époque le jeu était fun avec beaucoup de monde, mais d'années en années le jeu chercher a gagner de plus en plus d'argent donc les nouveautés s'enchaîner, jusqu'à avoir des nouveautés payantes . . .Qui sont actuellement très très régulières. Et je ne vais pas vous le cacher j'ai dû dépenser facile 1.000 € passer
Mais ce n'est rien à côté d'autre joueur qui ont mit 50 /60.000 € ( Non il n'y a pas de 0 en trop ) , la plupart des joueurs sont des "bourges" , des chefs d'entreprises donc voila . . .

J'ai également jouer a des MMORPG, j'en ai tester énormément . . . tel que Rift, Tera, Dragon Prophet, Grand Fantasia, Florensia etc . .

Pour finir sur la partie " Jeux Vidéo " je joue aussi a la PS4, donc si vous la possédée aussi et que vous voulez jouer avec moi a des jeux en commun pourquoi pas

Décrochons un peu de tout ce qui est jeux pour passer a l'univers de la télévision.

J'aime beaucoup regarder la télévision principalement des films que je télécharge légalement
Je regarde tout types de films, film d'action, fantastique, épouvante/horeur etc . .
Pour les Marvel je ne suis pas un grand grand Fan des Marvels ( BD) mais plutôt pour les films, les Spider Man / Amazing, Bat Man, X-men, Les Gardien de la Galaxie, Thor, Iron Man

Côté Série j'en regarde aussi bien des française que étrangères, je regarde Falco, No Limit, Skins, The Hundred & The Walking Dead Okay

Je vais vous parler un peu des mangas ( *désolé pour les transitions mais ce n'est vraiment pas mon fort :-( ) donc pour les mangas, j'aime tout ce qui est Naruto, Bleach, One Piece, E21, DBZ, Blue Exorcist etc . Je vais pas tous les cité sinon je ne suis pas prêt d'aller me coucher

Sinon je parle, je parle mais j'oublie de me présenter dans la vie IRL, ralala c'est pas sérieux tout ça

Donc je suis un homme de 19 ans ( je les ai eu récemment, le 14 Août ), je suis un Ch'ti
, j'habite près de Lens. J'aime le Foot et je suis un supporter du RC Lens, j'ai énormément d'humour, je sors souvent des bonnes blagues pourries xD .

Donc je passe de bonnes vacances chez moi comme il pleut
. Je suis actuellement en BTS " Assistant de Manager".

Que dire de plus? . . Je pense que je vous ai déjà tout dit . Donc si jamais vous avez des questions N'hésitez pas :)

PS : Je m'excuse pour mes nombreuses fautes . . .
Siou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:59 (2014)    Sujet du message: TheSinister . . . . :@ Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Sinister !

Tous d'abord je te remercie infiniment pour se moment de nostalgie que tu m'as donné pendant plus de 5 minutes.
J'ai faillis pleuré :') mdr

Sinon,
Merci pour cette belle présentation très complète.
L'univers étant jeune encore, si tu as de l'expérience et que tu es déterminé. Le top 200 te sera très facile d'y rentrer ! (pas très français ...)
Sinon tu peux bien entendu venir boire un coup et raconter tes bonnes blagues à la taverne ! C'est moi qui paye ton coup !

Achète deut
TheSinister

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:10 (2014)    Sujet du message: TheSinister . . . . :@ Répondre en citant

Merci à toi Siou :)

Tout le plaisir est pour moi , si tu veux un mouchoir n'hésite pas ^^
Vois-tu moi je suis passer d'Ogame "du début" a celui d'aujourd'hui quel choc ça à était, je serais cardiaque j'y serais rester ^^'

C'est vrai que l'univers est assez jeune, je pense que je peux rattraper un peu le temps perdu avec mon expérience et je l'espère fortement. ( Pour infos Ta phrase est dans un français correct ^^' enfin il me semble, car moi et le français c'est une histoire d'amour <3 )

Un verre ne se refuse jamais Okay Allez un p'tit Whisky me fera le plus grand Bien :)
Siou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:18 (2014)    Sujet du message: TheSinister . . . . :@ Répondre en citant

Il est moche se jeu maintenant hein ;)

Achète deut
TheSinister

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:23 (2014)    Sujet du message: TheSinister . . . . :@ Répondre en citant

Oui très ' il a perdu tout son charme
Spike87
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:54 (2014)    Sujet du message: TheSinister . . . . :@ Répondre en citant

Salut Sinister et bienvenue ici !
Présentation très sympa, c'est agréable.
Amuse-toi bien sur notre fofo Okay
Macren

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:41 (2014)    Sujet du message: TheSinister . . . . :@ Répondre en citant

Salut Sinister!!

Oui tu as vu, ils sont sympa ici, pas de problème pour flooder avec les gens même si tu n'es pas membre à part entière de l'ally :) !!

Par contre je suis désolé mais en tant que GRAND fan Marvel je suis obligé de te reprendre sur une chose :
Citation:
 Pour les Marvel je ne suis pas un grand grand Fan des Marvels ( BD) mais plutôt pour les films, les Spider Man / Amazing, Bat Man, X-men, Les Gardien de la Galaxie, Thor, Iron Man 

Batman n'est en rien un personnage Marvel puisqu'il a été créé par Detective Comics ;) !!!
Mais bon sinon ça va, je vais juste te maudir sur 5 générations pour cette infamie :) !

Et puis oui merci pour ce screen !! Que de souvenirs !!
Bienvenu par ici en tout cas, et par la également !
J'te paye un verre au bar !

M@cr£n
TheSinister

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:40 (2014)    Sujet du message: TheSinister . . . . :@ Répondre en citant

Salut à tous :)

Déjà désolé de mon absence ces derniers jours, mais cela s'explique pour plusieurs raisons. Je prépare la rentrée un peu ( achat de fournitures), ensuite il y avait la Ducasse ( fête forraine) .

Sinon merci a vous pour votre accueil ces sympa =)

Et pour Batman Macren, j'y ai repenser après que Batman était un DC et non un Marvel, mais bon c'est assez similaires^^ Mais bon vivement dans 6 générations pour je soit pardonnées^^

Et je vais de ce pas dans la taverne :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: TheSinister . . . . :@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Marvel Index du Forum -> alliance marvel -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica